les Royaumes de wallifornie Index du Forum
les Royaumes de wallifornie
" De tout les peuples connus, les Belges sont les plus fort. "

les Royaumes de wallifornie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     les Royaumes de wallifornie Index du Forum -> Hall d'Accueil -> Office du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlienS

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 16:14 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai vu que votre alliance recrutait ( et oui, apparemment je suis le premier :O )
Alors je me suis dis, pourquoi pas tenter ma chance, malgré votre classement supérieur au mien Smile
Je suis motivé, je suis assez souvent connecté ( au moins 1 fois par jours ), mais pas trop, car il n'y a pas besoin de passer non plus 1 H sur le jeu, sauf pour parler :')
J'ai skype aussi Smile
Niveau classement, je suis 3300 et quelques, et 3000 et quelques pour la recherche

Bon voilà, je sais pas trop quoi dire d'autres !
Ah si, en ce moment je suis dans une alliance avec des potes irl, et le seul problème, c'est qu'il ne se co plus souvent, et donc j'attends encore leurs réponses pour quitter :X

Voilà j'ai tous dis!

Tchuss !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 16:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     les Royaumes de wallifornie Index du Forum -> Hall d'Accueil -> Office du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006